Sans cesse, ils meurent et reviennent. Sans cesse, ils vivent et dérivent. Les dieux oubliés de la mythologie grecque existent. Et ce monde leur appartient toujours...
Coré a décidé de fêter dignement ses dix-huit ans, malgré ces fichues visions qui la hantent sans cesse. Pour cela, elle embarque Brook et Adon, ses meilleurs amis, dans le night-club le plus en vogue de la ville : Le Royaume des Morts.
Pendant cette nuit mouvementée, elle rencontre Hadès, le patron du club. Chef d'un gang de motards, aussi mystérieux que dangereux, il fait naître chez elle une étrange sensation familière, comme une impression de déjà -vu.
La rencontre de ces deux opposés se révèle électrique. Autour de la jeune femme commencent alors à se produire des évènements qu'elle ne peut pas expliquer, tandis que le destin semble vouloir la conduire dans les bras de cet arrogant biker.
Une irrésistible alchimie qui lui fait peur, et qu'elle tente de repousser...
Quelques morts-vivants, un chien à trois têtes et une tentative d'assassinat plus tard, la jeune femme doit se rendre à l'évidence : sa vie a définitivement basculé.
Doit-elle pour autant devenir la marionnette du destin ?
Hors de question !
Mais peut-on lutter contre son âme sœur ?
Qu'on soit bien clairs, je ne te demanderai jamais de redevenir celle que tu as été jadis. A chaque cycle, tu as un caractère différent, parfois un physique différent, tu n'as pas les mêmes angoisses, les mêmes phobies. Pourtant, c'est plus fort que moi, je développe des sentiments à ton égard à chaque fois. C'est inévitable.
Une reprise du mythe d'Hadès et Perséphone version biker. On découvre l'univers à travers les yeux de Coré, qui se trouve être la réincarnation moderne de Perséphone.
Attirée vers Hadès dans ses songes, elle se retrouve à fêter son 18ème anniversaire dans son nightclub, le Royaume des Morts.
De péripétie en péripétie et de fil en aiguille, Coré retrouve ses sentiments pour Hadès. Elle retrouve certains souvenirs et développe certaines capacités, mais Coré refuse d'abandonner son identité actuelle et de redevenir Perséphone. Elle n'est plus cette divinité, même si elle en a les capacités et l'apparence.
Hadès, quant à lui, n'est jamais mort, n'a jamais oublié. Mais il laisse à Coré le temps de comprendre qui elle est devenue, de découvrir les possibilités qui s'offrent à elle et surtout de passer outre ses préjugés sur lui et son monde.
Quand surviennent de vieux ennemis, c'est ensemble qu'ils devront se battre.