Lorsque Diana se retrouve placée en famille d'accueil, elle débarque, dépitée, chez les Williams, de riches new-yorkais. Les parents font tout pour la mettre à l'aise, mais Diana ne supporte pas leur fils, Corey, un des garçons les plus populaires du lycée. Surtout depuis une certaine soirée passée ensemble quelques temps auparavant... Leurs échanges ne sont désormais que moqueries et réparties cinglantes.
Aux yeux de Corey, Diana représente tout ce qu'il déteste et désire à la fois. Il voit dans cette colocation forcée une opportunité pour enfin réussir à séduire la jolie blonde... si Diana ne le repoussait pas. Corey le sait : Diana est inaccessible, hors limite. Mais maintenant qu'ils sont obligés et vivre sous le même toit, la tentation est plus forte que jamais...
Corey ne s'en rend pas compte mais, à l'instant présent, mon cœur se gonfle de bonheur. Il croit en moi et je dois avouer que c'est un sentiment étrange que de se sentir soutenue. (p248)
Une romance toute douce, sans prise de tête.
Proximité forcée, seconde chance, vie lycéenne. De quoi faire une très bonne romance pour cet été.
Diana est un personnage en apparence sure d'elle, mais qui cache en réalité énormément d'incertitudes. Elle se donne les moyens de réussir, même si pour cela elle doit se tenir éloignée des autres. Et dans un lycée de riches, venir d'une famille sans beaucoup de moyens peut créer certains préjugés.
Corey est un personnage à qui tout semble réussir. Ou au moins en apparence : capitaine de l'équipe de Lacrosse, une famille qui a les moyens, des recruteurs pour l'université. Mais la réalité est toute autre : personne ne le connait vraiment.
Quand ces deux ados se retrouvent sous le même toit, après avoir failli passer à l'acte, les choses se compliquent.
Vont-ils réussir à cohabiter les quelques mois les séparant de l'université ?
Si j'ai une chose à reprocher à ce roman, c'est le nombre considérable de coquilles, de fautes d'accord et de mots manquants qui m'ont coupé dans ma lecture à de trop nombreuses reprises.