ENTRER DANS UN GANG ? JAMAIS AVALONE N'AURAIT PU L'ENVISAGER.
TROUVER UNE FAMILLE AU MILIEU DE TOUTE CETTE VIOLENCE ? ENCORE MOINS ?
ET POURTANT...
Si je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale qui soit, concentrée sur mes études, accompagnée de deux ou trois amis, rien n'aurait pu me préparer au tournant qu'allait prendre ma vie.
J'aurais dû comprendre qu'avoir une meilleure amie dont le frère fait partie des Devil's sons allait être une source d'ennuis. Mais la dernière chose que j'imaginais, c'était de me retrouver liée aux activités d'un gang païen du Michigan. Encore moins forger une amitié avec ces bad boys armés. Et certainement pas être attirée par Clarke Taylor, le plus incontrôlable et dangereux de ces garçons...
Désormais, je suis piégée, et je n'ai qu'une seule option : les aider.
Contre mon gré...
"Ne t'empêche jamais de vivre à cause des regards. Même s'ils sont effrayants ils ne tuent pas. Ils ne peuvent te faire du mal que si tu leur en laisse la possibilité."
Sûrement l'un des plus gros coups de cœur de cette année.
Un groupe soudé, des personnalités puissantes et un univers vaste.
J'ai été happée par les pages qui s'enchaînaient. Du rire à la colère, de la mignonnerie au désespoir, personne n'est épargné.
C'est un roman intense, qui ne nous laisse pas le moindre répit. On s'intègre aux Devil's sons en même temps qu'Avalone, on affronte chaque épreuve et chaque coup dur avec eux.
C'est dur de mettre des mots sur ce livre, parce qu'on pourrait en parler pendant des heures, et en même temps tout nous revient en un clin d'œil.
La religion païenne tient une grande place au fil des pages, c'est ce qui les relie tous les uns aux autres.
La valeur par l'amour et par l'honneur. Pas de Bien ou de Mal, seulement un entre-deux gris où chacun s'exprime librement.