Partager une coloc avec la sœur de son meilleur pote ? Mauvaise idée !
Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles... Néoh mène, en apparence, une vie de rêve en Italie ! Jusqu'au jour où débarque Auréa, la sœur de son coloc. La dernière fois qu'il l'a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu'il l'a croisée... elle n'était pas aussi troublante. Très vite, Néoh comprend qu'il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Sauf qu'Auréa est trop solaire, trop piquante, trop à l'aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Mais entre eux, c'est impossible. La petite sœur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite pour des raisons que Néoh ne lui avouerait pour rien au monde. Alors, pourquoi crève-t-il tant d'envie qu'elle lui cède ?
"Néoh fend la foule, ouvre la voie jusqu'à s'arrêter enfin. Se retourner. Et s'immobiliser, une lueur de défi scintillant au cœur de ses iris. J'avoue qu'une part de moi se sent tout à coup submergée par ce truc obscur qui se dégage de sa silhouette imposante et raide. Au milieu des autres âmes en mouvement, aussi abrupt qu'une falaise, il n'en paraît que d'avantage écrasant. Intimidant. Et seul. (...)
Aussitôt, l'une de ses paumes s'abat dans le creux de mes reins pour me plaquer contre lui, l'autre demeurant pendue près de sa cuisse. Durant un instant, je doute. De remporter cette manche-ci. Durant un instant, je meurs, la totalité de mes sens foudroyés par cette étreinte qui n'en est pas une."
(Chapitre 13, page 90)