APRES LA CHUTE...
Harcelée au lycée, Eden s'est réfugiée dans sa passion pour le patinage artistique. Mais le jour où une chute compromet son avenir de patineuse, elle perd pied. Sa famille n'a alors pas d'autre choix que de déménager pour lui permettre de se reconstruire. Pour Eden, ce nouveau départ ne peut se faire qu'à une seule condition : ne plus jamais s'approcher d'une patinoire.
Dès son arrivée à Rock Ridge, son nouveau lycée, Eden fait la connaissance d'un groupe d'amis qui l'entraînent là où elle s'est jurée de ne plus remettre les pieds, et se retrouve dans une situation qu'elle aurait préféré éviter. Cole, l'un des joueurs de l'équipe de hockey, est bien décidé à faire d'elle son entraîneuse personnelle. Il semble persuadé qu'il réussira à la faire céder, même si pour cela, il doit la confronter... quitte à faire sauter le verrou qui renferme leurs secrets à tous les deux.
... PARVIENDRONT-ILS A SE RELEVER ?
Au contact de ses nouveaux amis, Eden va réapprendre à faire confiance et peut-être même à ouvrir son cœur à celui qui pourrait bien la convaincre de revenir sur la glace...
"- Et tu as raison, je suis mal placée pour te demander des explications. On a tous les deux des limites qu'on est pas encore prêts à franchir. C'est OK.
Cette fois, c'est son silence à lui qui me répond.
- Eden ?
- Oui ?
- Si je devais dépasser ces limites et tout confier à quelqu'un, ce serait toi."
(Chapitre 23, page 348)