Nick et Charlie sont amoureux.
Un nouveau départ pour leur histoire ?
"- Rien à FOUTRE de ce que pensent les gens. Vous faites ce que vous voulez de votre relation. En couple ou pas. On s'en fiche. Un jour, j’ai dit à Nick que s'il ne voulait jamais avoir de rapport, ça ne me dérangeait pas. Genre, oui, j’ai vraiment envie de le faire avec lui, mais s'il ne veut pas, je ne vais pas rompre, parce que je l'aime. Je sais que tout le monde ne pense pas comme ça, et ce n'est pas un souci, mais c'est ce que je ressens. C'est peut-être pareil pour Michael.
- Des tas de gens te trouveraient bizarre de dire ça.
- Je m’en tape."
De la mignonnerie par perfusion !
Des personnages doux, attachants. Un univers simple, qui laisse la place aux évènements. Des green flags en veux-tu en voilà .
Nick et Charlie sont deux adolescents en quête de leur identité. En quête d'eux-mêmes. Ils trouvent, d'abord dans leur amitié puis par la suite dans leur relation; la confiance et l'écoute qui leur permet d'avancer. De se trouver et de s'affirmer.
Mais au-delà de la belle romance toute douce, ce sont des thèmes sérieux qui sont abordés avec finesse et douceur : anxiété, toc, confiance en soi, coming out, harcèlement, homosexualité, bisexualité, homophobie.
Musique : Heartstopper, Adiescar Chase