GALERES PUISSANCE 5 !
Malgré son manque d'expérience et l'aversion totale des cinq sœurs pour les études, les efforts de Fûtarô Uesugi et ceux de ses chères étudiantes finissent par payer. Elles réussissent leurs examens et obtiennent le feu vert pour passer en terminale. C'est le moment que choisit Nino pour déclarer sa flamme à Fûtarô, qui semble totalement déconcerté par cet aveu. Heureusement, les vacances de printemps lui offriront un temps de réflexion... Maus un surprenant concours de circonstances réunit, pour quelques jours, les familles Nakano et Uesugi au complet dans les mêmes thermes ! Déstabilisé par la situation, Fûtarô parviendra-t-il à sortir la tête de l'eau ?
Une romance adolescente mouvementée et à la fois très drôle et très émouvante.
C'est l'histoire de Fûtarô, élève brillant mais solitaire, qui se fait engager pour donner cours à un groupe de cinq sœurs jumelles.
Tout aurait pu être simple, si les cinq sœurs n'étaient pas de véritables cancres ! Mais Fûtarô n'a pas dit son dernier mot : il a été engagé pour remonter les notes de chaque sœur, et il compte bien y parvenir.
Pour cela, il devra apprendre à connaître ses élèves et leurs différentes personnalités : leurs points forts, leurs points faibles, leurs passions et leurs aspirations.
Ichika, l'aînée, est la plus frivole, celle qui rêve de devenir actrice et qui a du mal à prendre les choses au sérieux.
Nino, la sœur protectrice et têtue, prête à tout pour ne pas rompre l'équilibre dans lequel elles évoluent, la bulle qu'elles se sont créée.
Miku, la passionnée d'histoire et de pâtisserie, mais aussi la plus timide.
Yotsuba, la sportive, toujours prête à rendre service. Quitte à se mettre elle-même en difficulté...
Et enfin Itsuki, déterminée mais pas vraiment encline à accepter qu'elle a besoin d'aide.
Ce boulot qui semblait simple et sans prise de tête se révèle très vite être un engagement à temps complet.
Il développe, au fil des pages, une amitié unique avec chacune des sœurs. Et si l'affection qu'il ressent pour l'une d'entre elles était tout sauf platonique ?
Mais les quintuplées sauront-elles l'accepter ? Parviendront-elles à accepter que Fûtarô n'en choisisse qu'une ?